Vous pourrez prochainement recevoir des nouvelles des bénéficiaires de vos dons !
Il y a quelques semaines, nous avions lancé une cagnotte pour financer les orthèses de Néné. Cela n'a malheureusement pas marché, il n'y a eu aucun don !
La famille s'est débrouillée pour financer les appareils, elle lui a également fabriqué un chariot et, aujourd'hui, Néné a retrouvé un peu de mobilité et sa santé s'améliore tout doucement
Pour rappel,
Néné souffre d'arthrite aux carpes (articulations au niveau des membres antérieurs) qui entraîne douleur, raideur, gonflement et une diminution de l'amplitude de ses mouvements. Ceci a également provoqué des complications au niveau du coude et de l'épaule. Cette pathologie prive Néné de sa liberté de mouvement, ce qui a un impact direct sur sa qualité de vie. Il passait la majeure partie de son temps allongé, ce qui engendrait des problèmes de santé supplémentaires, comme des escarres et des troubles digestifs.
Après une évaluation par des vétérinaires, il a été recommandé que des orthèses soient fabriquées pour soulager ses douleurs et l'aider à se déplacer plus aisément.